Vilmorin & Cie

Assemblée Générale 2020

Les actionnaires de la société Vilmorin & Cie sont informés que l’Assemblée Générale Mixte (Ordinaire et Extraordinaire) se tiendra exceptionnellement à huis clos, hors la présence physique des actionnaires, le vendredi 11 décembre 2020 à 10h00.

Assemblée Générale 2020

INFORMATIONS IMPORTANTES

Tenue de l’Assemblée Générale Mixte du 11 décembre 2020 à huis clos

Compte tenu de la crise sanitaire en cours et conformément aux mesures prises par le gouvernement français, l’Assemblée Générale Mixte (Ordinaire et Extraordinaire) de Vilmorin & Cie se tiendra exceptionnellement à huis clos, hors la présence physique des actionnaires, le vendredi 11 décembre 2020 à 10h00.

En conséquence les actionnaires ne pourront pas assister à l’Assemblée physiquement, ni se faire représenter physiquement par une autre personne.

Comment suivre le déroulé de l’Assemblée Générale ?

Les actionnaires pourront suivre le déroulé de l’Assemblée Générale en direct par téléconférence, selon les modalités suivantes :

> Si vous souhaitez vous connecter par Internet (recommandé) :

Cliquez sur le lien suivant ou recopiez-le dans un navigateur internet :

Vous pourrez ainsi à la fois visualiser la présentation et écouter les commentaires associés.

> Si vous souhaitez vous connecter par téléphone :

Composez le 01 70 71 01 59, suivi du code de confirmation : 50308728#

Vous pourrez ainsi écouter la présentation. Si vous souhaitez, dans le même temps, visualiser la présentation : celle-ci sera accessible, en format pdf, à partir du vendredi 11 décembre à 10h00 en page d’accueil du site internet www.vilmorincie.com ainsi que dans la rubrique Publications.

La retransmission sera ensuite maintenue en libre accès sur le site internet www.vilmorincie.com, en page d’accueil, ainsi que dans la rubrique Publications / Assemblée Générale.

Comment voter ?

Les actionnaires sont vivement encouragés à voter à distance en amont de l’Assemblée Générale.

Ils sont invités à voter soit sur la plateforme de vote sécurisée VOTACCESS*, soit par correspondance, en utilisant le formulaire de vote.

Les modalités de vote sont détaillées dans l’avis de convocation disponible ici.

* La plateforme sécurisée VOTACCESS est ouverte du lundi 23 novembre 2020 au jeudi 10 décembre 2020 à 15 h00 (heure de Paris).

Comment poser une question ?

Questions écrites

Chaque actionnaire a la faculté d’adresser au Conseil d’Administration, lequel répondra en séance, les questions écrites de son choix.

Les questions doivent être envoyées par lettre recommandée avec demande d’avis de réception au siège social (4 Quai de la Mégisserie – 75001 Paris – À l’attention de Daniel JACQUEMOND) ou par télécommunication électronique à l’adresse suivante : contact@vilmorincie.com.

Les questions doivent être accompagnées d’une attestation d’inscription en compte soit dans les comptes de titres nominatifs tenus par la Société, soit dans les comptes de titres au porteur tenus par un intermédiaire habilité.

Cet envoi doit être réalisé au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la date de l’Assemblée Générale.

Questions hors cadre juridique**

Afin de favoriser le dialogue actionnarial, les actionnaires auront la possibilité de poser des questions pendant l’Assemblée Générale.

• Pour les actionnaires qui se connectent par Internet (en cliquant sur le lien indiqué ci-dessus) : vous aurez la possibilité de poser vos questions en ligne via la messagerie instantanée pendant l’Assemblée Générale.

• Pour les actionnaires qui se connectent par téléphone (en utilisant le numéro de téléphone et le code de confirmation mentionnés ci-dessus) : vous aurez la possibilité de poser vos questions oralement pendant l’Assemblée Générale lors de la session de questions-réponses. Nous vous remercions de bien vouloir vous présenter avant de poser votre question.

** Ce dispositif vient compléter le dispositif légal de questions écrites. Les questions posées par ce canal n’entrent ni dans le cadre juridique des questions écrites adressées à la Société avant l’Assemblée Générale, ni dans celui des débats en salle ne pouvant exceptionnellement avoir lieu.

Documents relatifs à l’Assemblée Générale 2020

Recevez les publications de Vilmorin & Cie